Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les plus belles routes de l'Ouest Américain. La Mulholland Drive

par Gilbert 25 Août 2014, 14:01 les plus belles routes de l'ouest

Classé parmi l'une des plus belles routes de l'ouest américain pour les splendides points de vues sur Los Angeles et ses environs. Les parkings sont pas très grands donc très vite saturés. Je vous conseille de la parcourir au lever du soleil.

Classé parmi l'une des plus belles routes de l'ouest américain pour les splendides points de vues sur Los Angeles et ses environs. Les parkings sont pas très grands donc très vite saturés. Je vous conseille de la parcourir au lever du soleil.

Voici mon itinéraire pour arriver sur mulholland drive.

Voici mon itinéraire pour arriver sur mulholland drive.

Je vous propose mon itinéraire allégé qui parcourt une partie de la Mulholland drive avec une redescente par Coldwater Canyon South pour arriver sur Sunset Boulevard.

 

Compter environ 2h pour le circuit complet.

 

 

 

 

Les points de vues principaux de la Mulholland drive
Les points de vues principaux de la Mulholland drive

Les points de vues principaux de la Mulholland drive

Les plus belles routes de l'Ouest Américain. La Mulholland Drive
Les plus belles routes de l'Ouest Américain. La Mulholland Drive
Les plus belles routes de l'Ouest Américain. La Mulholland Drive
Les plus belles routes de l'Ouest Américain. La Mulholland Drive
Les plus belles routes de l'Ouest Américain. La Mulholland Drive

A la junction de Coldwater Canyon et Mulholland Drive, prenez la direction Coldwater Canyon South sur votre gauche.

Descendre toujours, puis Coldwater Canyon devient Berverly Dr à l'entrée dans Berverly Hills continuer puis prendre la direction Rexford Dr puis Lexington Rd.

Lexington Rd devient Alpine Rd puis tourner à gauche (Vous êtes sur Sunset Boulevard).

Les plus belles routes de l'Ouest Américain. La Mulholland Drive

Si vous souhaitez assister à un concert

Plan détaillé du Hollywood Bowl

Les plus belles routes de l'Ouest Américain. La Mulholland Drive
Les plus belles routes de l'Ouest Américain. La Mulholland Drive
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour, <br /> J'ai vu sur certains forum que la route fermée " à la tombée de la nuit ". Auriez vous des infos ? <br /> Merci !
Répondre
G
Bonsoir Marine,<br /> <br /> Il y a eu quelques fermetures, mais vraiment dans des cas très particuliers. De plus cette route est très fréquentée avec beaucoup de demeures et de nombreux hôtels de luxe, pas de problème. <br /> merci d'avoir parcouru mon blog.

Haut de page