Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelque part en Californie - Lone Pine

par Gilbert 26 Novembre 2015, 07:49 Quelque part en Californie

Quelque part en Californie - Lone Pine

J'ai eu un véritable coup de cœur lors de mon passage à Lone Pine, la beauté des paysages avec les montagnes de la Sierra Nevada, le Mt Whiney qui domine la vallée et le ciel bleu toujours d'un bleu éclatant.

J'espère que mon article vous donnera l'envie de vous y arrêter.

Quelque part en Californie - Lone Pine
Quelque part en Californie - Lone Pine

De très nombreux films ont été tournés dans la région depuis les années 1920.

Plus de 300 films , principalement des westerns, le plus célèbre étant la Conquête de l'Ouest enfin pour moi !

Ironman, Star trek, Gladiator et les derniers en date ''Django Unchained'' et ''Transformers''.

Des séries de télévision comme Bonanza.

Les Alabama Hills sont encore le lieu de tournage de nombreux films et publicité.

Chaque week-end de Columbus Day (en octobre) , la bourgade met en vedette les films célèbres tournés dans des endroits pittoresque et sauvage des environs en présence d'acteurs du cinéma et de la télévision.

Quelque part en Californie - Lone Pine
A visiter absolument

A visiter absolument

Quelque part en Californie - Lone Pine
Quelque part en Californie - Lone Pine
Quelque part en Californie - Lone Pine
Quelque part en Californie - Lone Pine
La roche graffiti !

La roche graffiti !

Lone Pine , main street

Lone Pine , main street

Quelque part en Californie - Lone Pine
Les souvenirs sont bien présent !

Les souvenirs sont bien présent !

Quelque part en Californie - Lone Pine
Quelque part en Californie - Lone Pine
Quelque part en Californie - Lone Pine

Pour en savoir plus

FIN DE L'ARTICLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page